Un rendez-vous, une question, un devis ?

Contactez Landry par mail ou téléphone ; il vous répondra rapidement
Panneaux solaires pour illustrer la prestation de service de nettoyage de panneaux photovoltaïques à Nantes

Panneaux solaires : comment mieux optimiser sa production d’électricité

24/01/22

Si vous cherchez un professionnel du nettoyage de vos panneaux solaires sur Nantes, vous êtes au bon endroit ! Ad hoc Cleaning s’occupe de rendre propre ces capteurs de la lumière du soleil. Découvrez dans quel rayon il intervient, quels sont ses outils et comment il procède…

Condition n°1 pour du nettoyage de panneaux solaires sur Nantes : habiter à Nantes et ses alentours

Landry, votre intervenant Ad hoc Cleaning pour le nettoyage de vos panneaux solaires, intervient dans la région nantaise. Vous lui précisez quel jour et quel horaire vous préférez qu’il attaque le chantier ; il vous fera une petite place dans son agenda.

Notez qu’il est préférable d’entretenir les panneaux photovoltaïques un jour de temps sec pour mieux voir les traces et les supprimer.

Condition n°2 : avoir un équipement adapté

Afin de rendre votre production d’électricité plus intense, Ad hoc Cleaning s’est muni d’un équipement spécial pour nettoyer des surfaces délicates à l’eau pure. Il s’agit du Kit hydropower ultra LC carbon 24K Unger. Le vitrage de vos panneaux solaires sont ainsi respectés. La raison ? Il n’y a pas de produits chimiques versés dessus. La filtration par résine permet la production d’une eau pure débarrassée de tout minéraux.

Pour en savoir d’avantage sur le nettoyage à l’eau pure, consulter l’article « Bénéficiez d’un nettoyage à l’eau pure sur Nantes réalisé par un professionnel ».

Condition n°3 : avoir le geste technique (et ne pas avoir le vertige si les panneaux sont en hauteur)

Si vos panneaux sont positionnés sur un toit, ce n’est pas un problème. Landry s’adapte et accède aux endroits les plus compliqués à nettoyer. C’est un habitué de l’entretien des surfaces vitrées. La raclette est sont outil du quotidien. Le coup de main, la technique, l’expérience… il faut en avoir nettoyé du mètre carré de différents vitrages pour ne laisser aucune trace. Mais le point de vue des autres est certainement toujours le plus fiable pour se faire une idée. Consultez les avis de personnes qui ont fait appel à Ad hoc cleaning.

À lire aussi…