Billets pour illustrer l'obtention d'un crédit d'impôt grâce à une entreprise de nettoyage comme Ad hoc Cleaning

Obtenir un crédit d’impôt grâce à une entreprise de nettoyage

23/08/21

Un crédit d’impôt peut être obtenu en faisant appel aux services d’une entreprise de nettoyage pour l’entretien de votre domicile.

Votre emploi du temps est très chargé ?
Vous avez besoin de déléguer certaines tâches à réaliser pour entretenir l’intérieur et l’extérieur de votre domicile ? 
Vous souhaitez profiter d’avantages financiers ?

Découvrez ici les atouts qu’il y a à faire appel à un professionnel expérimenté dans le nettoyage. Gain de temps, repos, crédit d’impôt et travail bien fait, nous vous donnons quelques informations utiles pour vous faciliter la vie !

Gagnez du temps et bénéficiez d’un crédit d’impôt

Ad hoc Cleaning a pensé à ses clients particuliers. En effet, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en déléguant l’entretien de l’intérieur et l’extérieur de leur logement, principal ou secondaire.

En tant que particulier, vous pouvez faire appel aux services de nettoyage d’un professionnel. Cependant, il faut que le professionnel ait le statut d’auto-entrepreneur. Vous pouvez alors le mandater pour des tâches ménagères à votre domicile. De ce fait, vous profitez d’un crédit d’impôt égal à 50 % des sommes versées. 

En outre, vous pouvez payer le prestataire auto-entrepreneur par Cesu préfinancé

À noter que des conditions d’éligibilité sont à remplir pour bénéficier du crédit d’impôt en question.

Il faut que : 

  • l’auto-entrepreneur soit déclaré à l’extranet Nova ;
  • la prestation soit effectuée au domicile du particulier (résidence principale ou secondaire à usage privatif) ;
  • l’activité réalisée relève du secteur du service à la personne.

Ainsi, vous pouvez gagner du temps et de l’énergie en déléguant votre nettoyage tout en profitant d’un avantage fiscal ! 

Soyez avantagé : faites travailler une entreprise de nettoyage pour l’entretien de votre domicile

En travaillant avec une entreprise, vous n’avez pas besoin de faire tous les mois une déclaration comme pourrait le faire un particulier-employeur.
Pour quelle raison ? Parce que vous faites appel à un professionnel. C’est ce dernier qui s’occupe des démarches administratives.
Comment ? En se déclarant à l’organisme de service à la personne via le télé-service Nova tous les 3 mois.

En effet, le professionnel qui intervient chez vous vous fournit une facture pour la prestation réalisée, ce qui vous sert donc de justificatif. De même, c’est lui qui prend en charge l’assurance dans son prix ainsi que le matériel et les produits utilisés (voir l’article « Nettoyage de bureaux à Nantes : les charges derrière le prix ? »).

Vous pouvez arrêter la collaboration avec le professionnel quand vous le souhaitez. De plus, pas de papiers à remplir alors qu’un particulier-employeur à des obligations envers la personne qu’il emploie à son domicile.

Chez Ad hoc Cleaning, ce sont deux statuts qui sont utilisés. Il y a l’auto-entreprise pour faire bénéficier les particuliers du crédit d’impôt. Pour les entreprises, Ad hoc Cleaning utilise le statut SAS. Bien sûr, ça demande un peu plus de gestion administrative supplémentaire à faire. Cependant, Ad hoc Cleaning souhaite apporter tous les avantages possibles à ses clients en plus d’un travail réalisé très soigneusement.

Les services pour l’entretien de votre maison par une entreprise de nettoyage à Nantes

En résumé, Ad hoc Cleaning – entreprise de nettoyage – intervient chez vous qui habitez sur Nantes ou ses alentours. Bénéficiez du crédit d’impôt que ce soit pour :

  • le nettoyage de vos vitres et pour du nettoyage ponctuel ;
  • un nettoyage exceptionnel comme par exemple suite à des travaux dans votre salle de bains ou votre cuisine ;
  • toutes les autres actions de nettoyage à réaliser qui entrent dans le cadre du bénéfice du crédit d’impôt.

Contactez Landry pour en savoir davantage sur ses prestations.
Ainsi, si vous souhaitez en savoir plus sur les techniques qu’il emploie, il vous renseignera et vous détaillera même le matériel professionnel qu’il utilise. Ou encore, il vous donnera plus d’informations pour le crédit d’impôt.

Soyez-en certain, il vous apportera une solution brillante !

À lire aussi…

Changer la taille
Contraste